Réflexologie plantaire associée à l'énergétique

L'association de la réflexologie et de l'énergétique permet d'intervenir à la fois sur les symptômes ainsi que sur la compréhension de la situation qui les a créés afin de trouver sa paix intérieure.

Réflexologie

Tout le corps est représenté sous les pieds, réparti en zones que l'on appelle : zones réflexes.

C'est pourquoi le réflexologue en pressant sur ces points peut travailler à distance l'ensemble des systèmes comme le système urinaire, lymphatique, nerveux, squelettique, immunitaire, digestif,...

 

C'est en stimulant ou en apaisant les différentes zones sur les pieds que l'on aide le corps à s'autoguérir. La réflexologie plantaire agit notamment sur les symptômes décrits à la page des déséquilibres.

Energétique

L'énergétique est une pratique qui agit à la fois sur le corps physique, les émotions et les corps subtils.

Le massage énergétique consiste à passer les mains à une certaine distance du corps physique. Il permet au praticien de ressentir les différents blocages qui peuvent être dus à des émotions difficiles présentes ou passées et de les traiter en collaboration avec la personne.

En harmonisant les énergies du corps, la personne retrouvera un bien-être durable après avoir également travaillé sur les compréhensions de ses problématiques de vie.
 

Corinne MONNARD

Réflexologue et énergéticienne

115, Bd de la Croix-Rousse

69004 LYON

Tél : 07.82.99.03.21

Mail : corinne.monnard@gmail.com

SIRET 80501704300011

Le réflexologue ne pose aucun diagnostic médical et n’intervient dans aucune décision thérapeutique.

Fotolia_60752692_XS

reflexologue plantaire lyon

Go to link